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Remboursement commande

Closed Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Be Fun

28-03-2024

Bonjour,J'ai commandé et payé (57,26 €), en date du 13 septembre 2023, une fontaine Maxiboul 5l.Suite à l'échange de plusieurs mails, vous m'avez signalé que la référence demandée était manquante, mais qu'une nouvelle production serait lancée fin 2023.Lorsque je vous ai recontacté fin 2023, vous m'avez précisé que ce serait finalement pour le printemps. Ne voyant rien venir, je vous ai contactés le 4 mars, date à laquelle vous m'avez précisé que la production ne serait pas relancée et proposé de me rembourser. A ce jour, je n'ai toutefois reçu aucun remboursement et suis sans aucune nouvelle.

Messages (2)

Be Fun

A l'encontre de: L. P.

29-03-2024

Bonjour,Je suis désolé pour ce malentenduLa nouvelle collection est en cours de production, nous la recevons fin avrilAlors soit nous procédons au remboursement, soit vous patientez encore quelques semaines et nous ajouterons 1 seau à glaçons gratuit pour nous excuser du retardDans l'attente de votre retourCedricCdlt, Mvg, Best,Cedric Boulanger+32(0)499 895 897Le 28 mars 2024 à 09:58, plaintes@test-achats.be a écrit:

L. P.

A l'encontre de: Be Fun

31-03-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.J'accepte votre proposition pour la livraison fin avril.Je vous envoie mes nouvelles coordonnées par mail.Cordialement,


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