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Remboursement consignes bagages

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. R.

A l'encontre de: Nannybag

24-08-2024

Bonjour ! J'ai envoyé le message suivant il y a 14 jours et je n'ai toujours pas été remboursé des 24 euros versés pour un service inexistant. ---------- Forwarded message --------- De : Dominique Rappe [dominique.rappe@providencechampion.be] Date: sam. 10 août 2024 à 17:24 Subject: Demande remboursement réservation paris cave des tuileries ferme samedi 10 aout 12h To: contact@nannybag.com [contact@nannybag.com] Bonjour. Je vous adresse ce message afin d etre remboursé suite à une reservation que j ai payée pour rien, vu que contrairement à ce qui etait indiqué sur votre site, la cave des tuileries rue de rivoli etait fermé ce 10 aout à l heure du dépôt et déjà avant, selon des touristes hispanophoned qui m ont dit etre venus à 11h puis à 11h30. il s agit de la réservation 808597. Dominique Rappe NB Voici la réponse qui m'a été envoyée par Nannybag, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit depuis : " Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Soyez rassuré, nos équipes sont aux petits soins pour répondre à vos besoins, dans un délai de 24 à 72h maximum. Une solution à votre requête vous sera très vite apportée 💌


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