Bonjour !
J'ai envoyé le message suivant il y a 14 jours et je n'ai toujours pas été remboursé des 24 euros versés pour un service inexistant.
---------- Forwarded message ---------
De : Dominique Rappe [dominique.rappe@providencechampion.be]
Date: sam. 10 août 2024 à 17:24
Subject: Demande remboursement réservation paris cave des tuileries ferme samedi 10 aout 12h
To: contact@nannybag.com [contact@nannybag.com]
Bonjour.
Je vous adresse ce message afin d etre remboursé suite à une reservation que j ai payée pour rien, vu que contrairement à ce qui etait indiqué sur votre site, la cave des tuileries rue de rivoli etait fermé ce 10 aout à l heure du dépôt et déjà avant, selon des touristes hispanophoned qui m ont dit etre venus à 11h puis à 11h30.
il s agit de la réservation 808597.
Dominique Rappe
NB Voici la réponse qui m'a été envoyée par Nannybag, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit depuis :
" Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Soyez rassuré, nos équipes sont aux petits soins pour répondre à vos besoins, dans un délai de 24 à 72h maximum.
Une solution à votre requête vous sera très vite apportée 💌