Retour

Remboursement d'achat

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Mont Alpin

05-04-2025

Bonjour, le 16/12/24, j'ai passé commande numéro 32859 d'1 veste payée 89,90€ + 3,90€ de port. La veste étant défectueuse, j'ai tenté de vous contacter afin de connaître la procédure de renvoi. Sans réponse, j'ai renvoyé l'achat à l'adresse indiquée sur le site, 15 rue de l'aigle à Compiègne, France. Elle a été livrée chez vous le 14 janvier par la poste ( coût 19,90€) Encore plusieurs mails envoyés sans réponse jusqu'à ma plainte sur Trustpilot où j'ai eu enfin un contact. Plusieurs mails échangés et aucune solution, vous ne faites aucun service après vente. Les produits viennent de Chine et c'est à nous de nous débrouiller avec les Chinois pour tout problème. Je vous invite donc encore une fois à me rembourser mon achat dans les plus brefs délais. Dominique Vaessen.

Traitée par Testachats 23 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme