Votre Référence: E181334002Bonjour Monsieur Cardon,Nous revenons vers vous concernant votre demande.Nous vous confirmons avoir enregistré votre compte bancaire BE43950125427601 pour tout remboursement de votre contrat d'entretien de chaudière.Le remboursement effectué sur le compte BE94063209265714 en date du 29/03/2024 n'a pas été rejeté par la banque. Nous ne disposons, dès lors, plus des fonds.Ce compte (BE94063209265714) a effectué plusieurs versements dans votre dossier entre 2018 et 2021. Nous vous invitions, dès lors, à prendre contact avec votre banque afin de récupérer les fonds.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé.Notre service clientèle reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via notre page de contact s:totalenergies.be/frarticuliers/aide-et-contact/questions-frequentes. N'hésitez pas à consulter My TotalEnergies, votre espace client personnel sur notre site www.totalenergies.be.Merci de votre confiance !Votre équipe TotalEnergies Power and GasAmélieCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------------15:58emboursement d'acompte non effectué - (CPTBE02001872-83)ref:!00D0Y033WA3.!5000805Oin32:ref