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Remboursement d'argent non reçu d'un distributeur batopin

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

02-01-2025

Bonjour. En date du 13/5/2024, j'ai effectué une demande de retrait de 610 euros au distributeur batopin de l'Av Louise. Je n'ai reçu que 310 euro. J'ai signalé le problème via le site https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers, après m'être identifié. J'ai reçu comme réponse je devais faire la demande via l'application ou par téléphone. J'ai téléphoné la semaine suivante et je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse. Pouvez-vous faire un suivi de ma demande auprès de Fortis afin d'obtenir le remboursement de mes 300 euros manquants. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je précise que je les avais déjà appelé l'année précédente pour un retrait où manquait 50 euros. Là aussi je n'ai obtenu aucune réponse ou suivi.

Messages (3)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: J. B.

06-01-2025

Bonjour, Afin de pouvoir introduire une plainte, nous devons identifier le client. Cependant, nous manquons d’informations et nous sommes dans l’incapacité d’identifier ce client. Pourriez-vous nous transmettre un numéro de compte ou une date de naissance supplémentaire? Cordialement, Virginie Oury Assistance Team - Complaints Management A BNP Paribas Fortis SA- Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles +32 2 312 63 54 bnpparibasfortis.com

J. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

06-01-2025

Bonjour. Mon nom est : Jean-Marc Bricourt. Mon numéro de client chez Fortis est : 15965 93369 et ma date de naissance : 17/09/1969. Cordialement, JM Bricourt

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: J. B.

08-01-2025

BNP Paribas Fortis – Service Gestion des Plaintes Votre Plainte Accusé de réception Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre réaction. Nous examinons votre dossier avec le plus grand soin et mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Vous recevrez cette réponse au plus tard dans un délai d’un mois. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, nous prendrons contact avec vous afin de vous tenir au courant de l’évolution de votre dossier et vous communiquer le délai encore nécessaire à l’obtention de notre réponse. Nous vous saurions gré de bien vouloir indiquer, dans votre correspondance future, le numéro de référence mentionné ci-dessus. Veuillez recevoir nos salutations distinguées. Service Gestion des Plaintes BNP Paribas Fortis Pour plus d’informations: · Notre procédure de traitement des plaintes est décrite à l’article 21 de nos Conditions Générales. · Vous trouverez également les informations sur www.bnpparibasfortis.be, dans la rubrique ‘suggestions ou plaintes’. · Une brochure explicative est à votre disposition dans chaque agence BNP Paribas Fortis. BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles RPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 DisclaimerVie privéePolitique des cookies©BNP Paribas Fortis


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