Retour

Remboursement d'un retour

Closed Publique

Plainte

N. S.

A l'encontre de: Repeat

11-01-2024

Bonjour, j'ai passé une commande début novembre sur le site de Repeat. Malheureusement la marchandise ne convenait pas. Je me suis rendue sur le site sur lequel il n'y a aucune information sur la procédure de retour! Je les ai donc contactés par mail et j'ai reçu un bordereau de retour disant que les frais seraient à ma charge... Le colis a été déposé à la poste début décembre. Depuis plus de nouvelle de repeat pour le remboursement. Aussi j'ai contacté la poste qui m'a informée qu'à partir du moment ou le colis est parti, la société doit me rembourser. Cette société ne répond à aucun mail ni sur les réseaux sociaux et je ne trouve aucun contact téléphonique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme