Retour

Remboursement décliné

Closed Publique

Plainte

X. F.

A l'encontre de: Le Refuge

30-01-2024

Bonjour, Nous avons effectué une réservation via Booking.com pour l'établissement Le Refuge du 28 décembre au 30 décembre. Malheureusement dès notre arrivée nous avons remarqué des dizaines de déjections de rongeurs y inclus sur les lits. Nous sommes immédiatement partis car les déjections et aussi les rongeurs sont très dangereux pour la santé humain surtout pour notre enfant de bas âge... cela fait un mois que booking essaie de rejoindre le propriétaire mais il ne répond pas à leurs mails ni à leurs appels. Booking nous avait confirmé que le propriétaire avait accepté de nous remboursé mais aujourd'hui ils nous disent qu'il n'a pas accepté et donc il ne peut rien faire. J'ai contacté le propriétaire le 12 janvier et il avait accepté de nous rembourser


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme