Retour

Remboursement d’acompte

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Auto Maisa

25-12-2023

Monsieur, bonjour,Je vous contacte concernant le Citroën Jumper mentionné en objet.En effet, à ce jour, je suis toujours en attente du remboursement manquant de l'acompte que j'avais versé. J'ai reçu un montant de 250€ ainsi qu'un montant de 100€ ce qui fait un montant total de 350€, il manque donc encore 150€ vu que j'avais réglé 500€.Lors de mes différents échanges avec le vender Khalid, celui-ci m'avait informé qu'il allait procéder au remboursement de l'acompte. Et celui-ci a réitéré cette information le 22 Septembre 2023, m'informant que si le véhicule était vendu dans les deux mois (durée de validité du contrôle technique), il me rembourserait.Ce qui a été le cas étant donné que le véhicule a été vendu le lendemain, à savoir le 23 Septembre 2023.Je vous réitère donc ma demande de remboursement avant de devoir vous aviser de manière formelle.Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme