Monsieur, bonjour,Je vous contacte concernant le Citroën Jumper mentionné en objet.En effet, à ce jour, je suis toujours en attente du remboursement manquant de l'acompte que j'avais versé. J'ai reçu un montant de 250€ ainsi qu'un montant de 100€ ce qui fait un montant total de 350€, il manque donc encore 150€ vu que j'avais réglé 500€.Lors de mes différents échanges avec le vender Khalid, celui-ci m'avait informé qu'il allait procéder au remboursement de l'acompte. Et celui-ci a réitéré cette information le 22 Septembre 2023, m'informant que si le véhicule était vendu dans les deux mois (durée de validité du contrôle technique), il me rembourserait.Ce qui a été le cas étant donné que le véhicule a été vendu le lendemain, à savoir le 23 Septembre 2023.Je vous réitère donc ma demande de remboursement avant de devoir vous aviser de manière formelle.Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations