Retour

remboursement de 10% + reparation de ma pompe à chaleur

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. N.

A l'encontre de: Immo LCP

26-06-2024

Madame, Monsieur, Je reviens vers vous car j'ai fais deux plainte (CPTBE01888499-06 et CPTBE01864271-28) l'année dernière concernant la société IMMOLCP spécialiste dans la construction des maisons passive et à chaque fois la secrétaire m'a appelé pour me demander d'attendre le patron devais me rappeler chaque fois sans suite. J'ai écris à plusieurs reprise sans suite. J'ai signé mon contrat avec ImmoLCP le 8/11/2022 qui mentionnait qu'il devait me faire une réduction de 10% sur ma facture et un radiateur électrique gratuite et qui est bien mentionné dans mon contrat. De plus depuis le premier jour que mes panneaux solaire ont été installé le 25/11/2022 il y'a un panneau qui n'est pas connecté. J'ai fait des réclamations à l'entreprise depuis les premiers jours que j'ai eu accès à l'application et faire des photos en leur montrant qu'il y'a un câble d'un panneau qui n'est pas connecté. ils me répondent que l'on doit me contacter. Jusqu'ici personne ne m'a contacté et j'ai un panneau de 500Wc qui est une décoration sur mon toit alors que j'ai payer pour le service. J'espère bien qu'ils vont me payer les dommages concernant ce panneau qui n'est pas connecté depuis plus de 1 ans 6 mois et respecter leur engament de 10% de réduction + le radiateur électrique comme mentionné sur le contrat. de plus après 9 mois la pompe a chaleur est en panne et l'eau coule sur mon mur au salon ils ont en envoyer quelqu'un juste pour réparer la pompe à chaleur et 1 ans 6 mois elle est de Nouveau en panne et et fais un bruit énorme au Salon dès que on la fait fonctionné. Dans l'attente de leur réponse je vais commencer à prévoir un dossier contre la société car ils me semble qu'ils sont sérieux que lorsqu'ils veulent réclamer de l'argent au client mais ils n'ont pas de service après vente. Merci bonne journée, Résultat souhaité Remboursement: € 2417,00 Dommages & Intérêts Réparation connexion de mon panneau avec un câble adéquat et réparation définitive de ma pompe à chaleur Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme