Retour

Remboursement de deux produits jamais livrés

Closed Publique

Mademoiselle K

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Mademoiselle K

27-01-2025

Madame, Monsieur, Le 17 décembre, j'ai acheté un Color Protection Hair Bath 240 ml et un color Protection Hair Mask 150 ml dans votre magasin en ligne et je l'ai payé 58 €. Vous n'avez jamais envoyé les produits payés et vous m’avez informé.e le que les produits allaient être livrés via Mondial Relay ou BPOST. Ces produits n'ont jamais été fournis au service de livraison. Après un mois et demi, je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée de 58 € sur mon compte BE73 0639 6473 5460. Cordialement,

Messages (1)

J. P.

A l'encontre de: Mademoiselle K

27-01-2025

Les produits ont été achetés par Madame Anne Dewever.

Traitée par Testachats 05 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme