Retour

Remboursement de l'acompte

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. D.

A l'encontre de: U-power

20-09-2024

Bonjour Fin 2023 je vous contacte pour avoir une offre pour une batterie pour mes panneaux solaires Suite à plusieurs échanges, je reçois une offre. je paye l'acompte en novembre 2023. la batterie quant a elle est livrée janvier 2024 et février 2024 des techniciens viennent pour l'installation. c'est là qu'ils se rendent que la batterie qui a été fournie étant incompatible avec mon système actuel (suite à une erreur de communication de votre côté) l'installation n'a donc jamais eu lieu. S'en suit d'autre échanges qui se termine pas une annulation du contrat. La batterie a été récupéré par un technicien de chez vous, en mai 2024 A ce jour et malgré plusieurs échanges avec vous, par mail et par téléphone, je n'ai toujours pas été remboursé. j'espère donc que cette fois-ci, ma demande sera prise au sérieux. Cordialement, Sébastien De Myttenaere

Traitée par Testachats 20 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme