Retour

Remboursement de notre acompte

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Grifons

08-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 3 avril 2025, nous vous avons commandé des meubles pour un montant de 5708€ ; ceux devaient nous être livrés fin mai voir début au plus tard. Nous constatons toutefois que malgré nos nombreuses réclamations mails ou téléphoniques et vos nombreuses promesses nous n’avons toujours reçu aucun meuble. Ce qui a entraîné que le 3 août 2025 nous vous avons demandé l’annulation pure et simple de notre commande ainsi, que le remboursement intégral de notre acompte s’élevant à 2854€. C’est pourquoi je vous demande sans délai de procéder à ce remboursement via notre compte bancaire stipulé sur notre mail du 3 août ainsi que notre envoi recommandé que personne n’est allé réclamé étant donné qu’il vient de m’être retourné. Cordialement, Daniel Mathy Annexes: - Copie bon de commande - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme