Retour

Remboursement de prestations non-conformes

Closed Publique

Tournus Castrum Romain Loft

Introduire une plainte

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Tournus Castrum Romain Loft

02-02-2024

Bonjour,Nous avons réservé via BOOKING( Réservation 233.987.941 Code 1695) au TOURNUS CASTRUM ROMAIN LOFT DU 13 au 14/07/2023 un loft.Lors de notre arrivée , l'ensemble des lieux salon, cuisine , sdb , lits et toilette étaient non-nettoyées sans serviettes et drap propres.Nous avons avertis le contact au +33 7 81 46 70 13 via Whatsapp avec photos à l'appui. Ensuite nous avons annulés la réservation en vue de recevoir en retour les 117,20€ en vues prendre une autre pour notre séjour.La somme de 2,20 € nous a été remboursée.Notre patience ayant des limites , je vous demande d'intervenir s'il vous plaît en de sorte que nous soyons remboursés.L'émail joint est celui de BOOKING car nous ne sommes pas en possession des informations du locataire et Booking nous renvoie à celui-ci!Merci d'avanceMarc CIESLAKRéponse de BOOKINGBonjour Marc,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir choisi Booking.com.Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Dans ce genre de cas, nous vous conseillons de contacter le Service Clients de l'établissement afin qu'il étudie votre situation.En échangeant directement avec l'établissement, vous pourriez avoir plus de chances de trouver un terrain d'entente ou de bénéficier d'un dédommagement. Vous pouvez le contacter au +33781467013 ou lui envoyer un message depuis votre compte.0475643809marc.cieslak@skynet.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme