Bonjour,Nous avons réservé via BOOKING( Réservation 233.987.941 Code 1695) au TOURNUS CASTRUM ROMAIN LOFT DU 13 au 14/07/2023 un loft.Lors de notre arrivée , l'ensemble des lieux salon, cuisine , sdb , lits et toilette étaient non-nettoyées sans serviettes et drap propres.Nous avons avertis le contact au +33 7 81 46 70 13 via Whatsapp avec photos à l'appui. Ensuite nous avons annulés la réservation en vue de recevoir en retour les 117,20€ en vues prendre une autre pour notre séjour.La somme de 2,20 € nous a été remboursée.Notre patience ayant des limites , je vous demande d'intervenir s'il vous plaît en de sorte que nous soyons remboursés.L'émail joint est celui de BOOKING car nous ne sommes pas en possession des informations du locataire et Booking nous renvoie à celui-ci!Merci d'avanceMarc CIESLAKRéponse de BOOKINGBonjour Marc,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir choisi Booking.com.Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Dans ce genre de cas, nous vous conseillons de contacter le Service Clients de l'établissement afin qu'il étudie votre situation.En échangeant directement avec l'établissement, vous pourriez avoir plus de chances de trouver un terrain d'entente ou de bénéficier d'un dédommagement. Vous pouvez le contacter au +33781467013 ou lui envoyer un message depuis votre compte.0475643809marc.cieslak@skynet.be