Nous avons loué une voiture via autoeurop pour notre séjour à Madère du 18.03.2024 au 25.03.2024.
Nous avons réceptionné la voiture à l'aéroport, voiture qui revenais du car wash car encore mouillée. Nous avons bien fait le tour de la voiture, avons constaté deux griffes que nous avons indiqué à l'agent sur place, appartenant à la société Madeira Rent, entreprise locale, sous-traitante pour Auto Europe. Nous avons ensuite embarqué nos bagages et pris la route pour rejoindre notre location qui se trouvait à 1h30 de l'aéroport. En cours de route, nous avons constaté qu'une ligne était occupée à fendre le pare-brise. Nous nous sommes arrêtés et avons cherché l'origine de cette fissure qui se situait dans le coin le plus bas du pare-brise, à droite (lorsque l'on fait face au pare-brise), sous le capot. Etant à proximité de notre location, nous avons d'abord été débarquer nos bagages et avons repris la route vers l'aéroport pour signaler le dégât à l'agent qui nous avait remis le véhicule. Ce dernier nous a dit qu'il fallait rendre le véhicule et qu'il allait nous en mettre un autre à disposition à condition que nous payons immédiatement la réparation du bris de glace pour un montant de 948.50€. Etant donné que nous avions loué la voiture avec une assurance Auto Europe Protection complète en cas de dommages. Nous avons dès le 24.03.2024 informé Auto Europe de la situation et avons reçu un mail nous demandant de compléter un formulaire de demande de remboursement et de joindre les pièces justificatives, ce que nous avons fait. Malgré de nombreux mails et de tentatives d'appel (nos bureaux sont actuellement fermés), nous avons réintroduis une nouvelle fois notre plainte en date du 06.06.2024 (dossier doit être introduit au plus tard dans les 90 jours) étant toujours dans les temps. A ce jour, aucun retour de la part d'Auto Europe et aucun remboursement.