Retour

REMBOURSEMENT DES PETITS_DEJEUNERS

Closed Publique

KYRIAD HOTEL QUIMPERLE

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. W.

A l'encontre de: KYRIAD HOTEL QUIMPERLE

13-09-2024

Madame, Monsieur, Le 03/08/2024 , j’ai réservé un logement chez vous. Le 13/08/2024 , vous m’avez demandé de payer les petits déjeuners or qu'ils étaient inclus inclus dans la réservation via Booking. Le 13/08/2024 , j’ai sollicité le remboursement de 47,40 euros. A ce jour, 13/09/2024 je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 47,40 euros dans les 3 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve de paiement • Copie du dernier courrier à Kyriad


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme