Madame, Monsieur,
Le 25 Juillet, j’ai acheté 2 tickets pour mes enfants de 3 ans pour un tour a la carousselle a De Panne. Je n'etais pas autorisee d'accompagner mes enfants et pour les raison de securite je ne pouvez pas les laisser seuls sur les cheveaux en bois. Nous sommes sortis carouselle et j'ai demande le remboursement de tickets. Le remboursement m'a ete refuse.
J'ai plusieures remarques:
- la caroussel n'est pas securise pour les enfants: il y a les grands ecarts entre la collogne centrale et la platforme tournante ou les enfants peuvent tomber facilement avec les concequances graves car dans les ecarts le mechanisme qui tourne la caroussel se trouve;
- la personnel de caroussel a insiste que les enfants de 3 ans doivent rester non-acompagnes sur les chevaux en bois sans qu'il y a les sangles de securite;
- la personne qui fait la service a lance la caroussel avant que moi et mes enfants de 3 ans ont quittes la platforme;
- la personne qui fait le service a ete tres desagreable avec mes enfants de 3 ans qui voulaient donner les tickets eux-memes (pourquoi faire ce travail si on deteste les enfants);
- aucun recu ou ticket de la caisse n'a pas ete donne.
Les questions de securites seront communiquer aux services responsables (SPF Economie) car ca peut couter les vies et sante aux enfants.
Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 7 euro dans les 10 jours.
Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits et je vais reclamer le remboursement de dedommagement moral.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Bien a vous,
Pièces jointes :
Payement par carte.