Bonjour,Début Décembre J'ai constaté que ma chaudière qui s'arrêtait aléatoirement et Engie m'a demandé de contacter Ajusto pour faire intervenir une entreprise pour regarder mon problème.J'ai contacté Ajusto le 12 décembre qui m'a désigné l'entreprise Energy Fluide SPRL +32499878717Ces derniers m’ont envoyé quelqu'un me disant par téléphone que c'était environ 120 euros l'intervention. La personne est restée 5 minutes maximum pour me dire qu'il fallait changer le kit d'allumage et qu'on allait me rappeler pour me communiquer le prix du kit. Cette même personne ne m'a pas laissé le choix que de payer 134,10€ immédiatement avec sa borne de payement.2 heures après Energy Fluide m'a appelé pour me dire que la pièce coutait 200€ + main d'œuvre.Je n'avais pas d'autres choix que de donner mon accord car j’aurais payé 134,10€ pour rien….Le technicien qui est intervenue a eu du mal à remplacer la pièce d’allumage…Il a du disquer le corps de chauffe de ma chaudière pour enlever une des deux vis. A positionné le nouveau Kit avec une seule vis. Il a été assez culoté en me disant à moi de remettre une vis alors que cela fait partie du remplacement de la pièce d’allumage.Je lui ai dit que c’était à lui de faire cela.. Il a alors envoyé un SMS a Energy fluide mais n'ai toujours pas été recontacté depuis le 14 Décembre (malgré mes nombreuses relances).Il m'a également fait payer immédiatement par bancontact 329€ soit beaucoup plus qu’estimé par téléphone.Quand, j'ai rappelé Energy Fluide, ils m'ont dit que je devais encore payer 130 pour qu'ils viennent finaliser et poser une vis. J'ai dit que je n'étais pas d'accord et leur demandait de revenir à leurs frais... depuis plus aucune nouvelle... Ma chaudière est restée ouverte par le technicien lors de son intervention du 14 Décembre avec des risques pour ma maison et ma santé.De plus Energy Fluid, communique des prix par téléphone et envoie devis et facture après intervention (surtout qu'ils font systématiquement payer sur place)Je demande à ce qu'Energy Fluide rembourse leur premier déplacement 134,10€ qui correspond a un devis alors que j'avais donné la référence de ma chaudière en disant que c'était probablement le kit d'allumage.Note : Ils auraient pu venir directement avec le kit d'allumage et ne pas me faire payer 134,10€D’autre part j’ai reçu par après de nombreuses factures fafelued ne reprenant pas mes payements… que j’ajoute à ma plainte ainsi que pour mes payements.Je demande de plus à ce qu'Energy Fluide intervienne au plus tôt pour finaliser leur réparation et à leurs frais.J'ai relancé a plusieurs reprises Ajusto ET Energy Fluid mais aucun retour des deux sociétés... Je sollicite donc l'aide de Test-Achat.Bien CordialementEDE.