Bonjour, Je vous joins le courrier que j'ai fait pour ma belle-mère suite au souci dont vous trouverez le détail:Verviers 2023-12-02RECLAMATION FACTURE REMPLACEMENT BOILERMadame,Monsieur,En date du 02/11 (date reprise sur la facture) , vous êtes intervenus chez moi pour le placement d’un boiter sous évier dont vous trouverez la facture en annexe.Le jour suivant l’installation, je constate que celui-ci coule. Je fais donc appel à nouveau à vos service où l’on me répond que l’intervention ne sera possible que 5 jours plus tard.Je décide donc de patienter… Bien mal m’en a pris. En effet deux jours plus tard le boiler a « explosé »!Forcée et contrainte, j’ai fait appel au plombier de mon fils qui me signale que le boiler qui a été placé était un boiler SUR EVIER et non un boiler SOUS EVIER . Cette erreur a donc amené le dommage irréparable que nous connaissons que nous avons du corriger par un nouveau boiler cette fois adéquat.Quelle ne fut pas ma surprise de constater la différence de facturation: nous passions ainsi de 1.588,94 € à 462,16€ !!!!!! Je souhaite donc , par la présente, obtenir réparation du dommage encouru et le remboursement de l’intégralité de la facture que vous avez émise , à savoir 1.588,94 €.Je vous joins à cette fin:La copie de votre factureLa copie de la facture du second plombier reprenant son explication et la confirmation de mes diresMon numéro de compte: BEXX XXXX XXXX XXXXDans l’attente de votre réponse, je vous informe envoyer une copie de ce courrier à Test-achats et vous prie d’agréer mes meilleures salutations.