Bonjour, j'ai mis fin à l'assurance professionnelle de notre fllle, sage-femme, étant donné qu'elle a changé de travail et n'a plus d'utilité de cette assurance. Hélas je l'ai fait à la date d'échéance annuelle. Notre fille étant en situation de séparation avec un enfant de 2 ans n'a pas prêté attention et a fait le paiement de 86,25 euros. J'aurais espérer pouvoir compter sur une approche humaine dans ces circonstances, surtout que depuis les plus de 10 ans qu'elle a payé cette assurance, elle n'a jamais réclamé la moindre intervention. Malheureusement, la société Amma s'est contentée d'écrire qu'ils ont pris note de la résiliation du contrat d'ici un an mais qu'aucun remboursement ne sera fait. J'espère pouvoir compter sur Amma pour examiner cette demande avec une attitude plus positive sachant qu'ils ont encaissé ce montant sans jamais devoir intervenir dans l'an qui vient vu le changement de métier de leur cliente. Bien à vous.