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Remboursement Location de voiture

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Goldcar

17-07-2020

Voici le Mail envoyé au service client du site Doyouitaly.com qui réalise les locations de voiture GOLDCARJe souhaite formuler une réclamation concernant ma réservation DYI-34419611, pour une location du 9 au 14 juillet à l'aéroport de Bari.À notre arrivée au Gold Car Office de Bari, l'employé a refusé de nous donner la voiture sous prétexte que nous n'avions pas de carte de crédit. Comme vous devez le savoir, les cartes de crédit n'existent pas en France et toutes les agences de location de voitures acceptent les cartes de débit françaises. Gold car est une agence internationale dont nous avons été choqués de ne pas accepter notre carte. Après 40 minutes d'attente au téléphone pour joindre le service client du site de réservation (doyouitaly.com), l' hôtesse nous informe que nous avons réservé avec une offre promotionnelle et donc non échangeable ou remboursable. Nous lui avons donc demandé de trouver une solution en nous transférant dans une autre agence de location mais elle a refusé. En conséquence, nous n'avons pas pu prendre notre location de voiture que nous avons payée 147 €, nous demandons donc un remboursement complet de ce montant, Nous nous sommes retrouvés à 20h seuls sur le parking, sans voiture, avec ma femme, enceinte de 6 mois, dans la chaleur! Les autres loueurs nous demandaient 800 euros pour une location de dernière minute. Nous ne pouvions pas reprendre une voiture à ce tarif, nous avons donc dû annuler tous nos hôtels et rester sur place à Bari pendant une semaine au lieu de faire le circuit prévu.Cela a gâché nos vacances et tout cela à cause d'un problème de carte de crédit, nous étions prêts à payer un supplément pour une assurance supplémentaire, ou à payer la caution en liquide mais l'agent ne voulait rien savoir à ce sujet! C'est dommage ! Leur service client est déplorable! D'autant plus que toutes les autres agences acceptent les cartes de débit françaises, nous avions un Visa Premier !La réponse reçu à ce mail : Merci de nous contacter.Avec la plupart des sociétés de location de voitures, il est nécessaire d'avoir une carte de crédit pour récupérer la voiture. La société de location prend généralement un acompte lorsque vous récupérez la voiture pour vous protéger contre la perte d'argent.Si quelque chose se passe pendant que vous avez la voiture, ils garderont tout ou partie de l'acompte pour le payer. Par exemple, si vous obtenez une amende pour excès de vitesse ou si vous rendez la voiture endommagée, en retard ou particulièrement sale.Le type de carte accepté dépend de chaque entreprise de location individuelle.Vous pouvez trouver toutes les informations sur les cartes acceptées dans les conditions de chaque offre avant de réserver et à nouveau sur votre bon de location.J'ai bien peur que la société de location ne soit pas en mesure de vous donner la voiture si vous n'avez pas de carte de crédit.Pour référence future, si vous n'êtes pas sûr des cartes acceptées par une entreprise particulière, vous pouvez toujours vérifier cela avec nous au préalable.Pour que nous remboursions l'argent d'une réservation prépayée, vous devez toujours l'annuler avant l'heure indiquée sur votre bon de location. Vous pouvez voir la politique d'annulation dans les conditions avant la réservation et à nouveau sur votre bon de location.Je suis désolé, mais comme vous n'avez pas annulé votre réservation à l'avance, nous ne pouvons pas offrir de remboursement à cette occasion.Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.Nous avons demandé le remboursement à l'hôtesse au téléphone mais elle a refusé !


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