Retour

Remboursement non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Sleepworld

02-08-2025

Madame, Monsieur, Le 08/07/2025, j'ai acheté une couette sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de €69. Lors de la livraison du produit, le 10/06/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le même jour par e-mail. Le 10/07/2025, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 18/07/2025, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après 15 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de €69 et vous avez cessé de répondre mes e-mails. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Antonia Lauterbach


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme