Retour

remboursement non reçu

Closed Publique

European Sleeper

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

V. P.

A l'encontre de: European Sleeper

23-08-2024

La compagnie European sleeper s'est engagée par mail à rembourser les tickets de substitution que nous avons du prendre en urgence suite à une panne intervenue lors du voyage aller de notre City trip à Prague le 15 juillet dernier. Plus de 30 jours se sont écoulés et aucun remboursement n'est intervenu. Par ailleurs, la compagnie ne répond plus à mes mails depuis 15 jours.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme