Bonjour,
L'appareil que vous avez acheté, à savoir le KFN7795D, n'est pas équipé d'un filtre à charbon, mais celui-ci peut être acheté en option. Vous pouvez alors fixer ce filtre à l'une des étagères.
En ce qui concerne votre commentaire sur le fait que vous avez obtenu une pièce de Liebherr, c'est exact, Miele et Liebherr travaillent ensemble pour certaines pièces et accessoires standard qui sont les mêmes dans les deux appareils.
Le fait que vous ayez obtenu une pièce de Liebherr n'est pas une raison pour qu'elle ne convienne pas.
La pièce ci-dessous que vous avez commandée est correcte mais uniquement le filtre. Vous avez également besoin du support où ce filtre doit être inséré.
Ce que vous avez commandé, ce sont des recharges. Les filtres doivent être remplacés tous les 6 mois environ.
Pour équiper votre appareil d'un filtre à charbon, vous devez d'abord commander le kit suivant, c'est-à-dire le support et le filtre.
Afin de clore ce dossier, nous avons décidé de vous créditer les filtres que vous avez commandés, facture 12779827 (22,18€ TVA incluse).
Vous pouvez également garder les filtres.
Si vous souhaitez équiper votre réfrigérateur d'un filtre à charbon, vous devez commander le kit de démarrage pour filtre Active AirClean, numéro d’article 11882380.
Merci d’avance.
Bien à vous.
Met vriendelijke groeten,
Cordialement,
Mit Freunlichen Grüßen,
Greetings,
Nico Spinnoy
Consumer Customer Contact Center
Lang verhaal kort: 125 jaar kwaliteit
Bref:125 ans de qualité
S.A. MIELE N.V.
Z.5. Mollem 480 – 1730 Mollem
www.miele.be – shop.miele.be
Consumer02 4511616
Dealer02 4511500
Professional02 4511540
From: plaintes@test-achats.be
Sent: Monday, September 30, 2024 2:45 PM
To: info@miele.be
Subject: remboursement ou échange