Bonjour,J'ai fait appel à la société Rhinov, décorateurs d'intérieur en ligne, pour l'ensemble de mon appartement, soit 7 pièces/projets.A l'heure actuelle, j'ai reçu 6 des 7 projets commandés dont 3 ont nécessité des petits aménagements après-livraison en raison d'erreurs commises par les décorateurs: - salle de bain: mes spécifications n'avaient pas été prises en compte par le décorateur: le décorateur a changé la couleur du mur et ajouté 2-3 plantes - buanderie: le projet n'était pas réalisable car des gaines visibles sur les photos transmises par mes soins n'avaient pas été prises en compte par le décorateur: le décorateur a ajouté un rideau au projet - chambre enfant: pas adapté à l'âge de l'enfant (mentionné lors de la demande), certaines spécifications pas prises en compte par le décorateur et incomplet: Rhinov m'informe qu'ils vont exceptionnellement modifier le projet mais que tout autre demande pour n'importe quel projet sera facturé. Ceci est selon moi abusif car d'une part, c'est autoriser Rhinov à ne pas respecter le cahier des charges et me livrer quelque chose de non conforme. D'autre part, leur site web mentionne Si l’une de vos demandes n’a pas été respectée, votre projet sera gratuitement modifié pour que vous soyez 100% satisfait !Je souhaite donc soit le remboursement du dernier projet non encore livré, soit conserver le droit de voir les erreurs des décorateurs modifiées gratuitement.Cordialement,Olivia