Retour

Remboursement paquets égarés

Closed Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Regatta

15-06-2023

Messieurs,J'ai renvoyé 3 colis commandés sur le site de Decathlon à Regatta fin décembre 2022. Si 1 colis était effectivement pour Regatta, les 2 autres ne l'étaient pas (procédure de retour non claire). Ces 3 colis ont néanmoins été réceptionnés par Regatta (preuves en ma possession) 1 a été remboursé immédiatement, 1 a été retrouvé le 12/04/23 (3 mois après sa réception), 1 est toujours perdu.Comme il est clair que c'est bien vous qui aviez mes colis depuis le début et vu le temps que vous avez mis à les retrouver, je n'ai pas d'autre solution que celle de vous mettre en demeure de me rembourser la somme de 1.086€ sur mon compte BE78 3751 0198 6586 faute de quoi, je me verrai dans l'obligation de recourir au recouvrement de cette créance par voie légale, ce qui entraînera certainement des frais supplémentaires à votre charge. Je reste persuadée que vous ne m'obligerez pas à de telles extrémités et que vous aurez à cœur de ne pas entacher votre réputation et à assumer votre mauvaise gestion.Pour le bon ordre, le présent mail vous est envoyé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable d'aucune sorte.Bien à vous,Marie-Luce Lovinfosse


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme