Retour

Remboursement - Placard sur mesure non fini

Closed Publique

JL distribution, Mobalpa Boncelles

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

S. V.

A l'encontre de: JL distribution, Mobalpa Boncelles

13-06-2024

Monsieur, En date du 31/03/2021, nous avons signé un bon de commande avec une livraison prévue en semaine 32 de l'année 2021, pour la confection et l'installation d'un placard sur mesure pour un total TTC après réductions de 5448.45€. Suite à toute une série de problèmes rencontrés par la société Mobalpa de Tarcienne, le placard en question n'est à ce jour toujours pas terminé. Nous avons essayé de vous contacter à maintes reprises depuis tout ce temps, mais n'avons jamais eu de retour d'information de votre part. C’est pourquoi je vous demande de procéder au remboursement des 4358.75€ que nous avons payé. Si le coeur vous en dit, vous pouvez venir récupérer ce soit disant "placard sur mesure". Cordialement, Annexes: - Bon de commande - Versements effectués - Quelques photos de "votre" placard à plus de 5000€ - Mails échangés incluant le détail des soucis rencontrés

Traitée par Testachats 28 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme