Bonjour Miele,Je viens vers vous pour demander un remboursement de la facture CBE04370JI du 26/09/2022 client 5944286 ci-dessous étant donné que la pièce changée et l'intervention n'ont PAS réparé mon souci de four vapeur. La pompe à pression n'avait PAS BESOIN d'être remplacée par votre technicien 1, il s'agit d'une erreur de diagnostique et de vérification après intervention et remplacement de la pièce!!!! J'ai signalé que l'appareil ne fonctionnait pas dans les heures qui ont suivi son intervention, le temps pour moi de vérifier si c'était réparé. Il fonctionne maintenant grâce à la troisième intervention de votre technicine 2, le 29/09/2022 CBE04330SG , demandée 2h après l'intervention du 26/09/2022 ! Il a simplement débouché un tuyau suite à un morceau de calcaire qui bloquait à la boite d'eau, ce qui aurait pu être réglé dès la première visite du 23/08/2022! La pompe de mon four vapeur fonctionnait parfaitement bien et n'avait donc pas besoin d'être changée pour 945,97€. J'ai déjà contacté votre servie après vente et le technicine 2 qui devait faire le suivi auprès de son responsable et je n'ai eu aucun retour.