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Remboursement pompe à pression

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: MIELE

27-02-2024

Bonjour Miele,Je viens vers vous pour demander un remboursement de la facture CBE04370JI du 26/09/2022 client 5944286 ci-dessous étant donné que la pièce changée et l'intervention n'ont PAS réparé mon souci de four vapeur. La pompe à pression n'avait PAS BESOIN d'être remplacée par votre technicien 1, il s'agit d'une erreur de diagnostique et de vérification après intervention et remplacement de la pièce!!!! J'ai signalé que l'appareil ne fonctionnait pas dans les heures qui ont suivi son intervention, le temps pour moi de vérifier si c'était réparé. Il fonctionne maintenant grâce à la troisième intervention de votre technicine 2, le 29/09/2022 CBE04330SG , demandée 2h après l'intervention du 26/09/2022 ! Il a simplement débouché un tuyau suite à un morceau de calcaire qui bloquait à la boite d'eau, ce qui aurait pu être réglé dès la première visite du 23/08/2022! La pompe de mon four vapeur fonctionnait parfaitement bien et n'avait donc pas besoin d'être changée pour 945,97€. J'ai déjà contacté votre servie après vente et le technicine 2 qui devait faire le suivi auprès de son responsable et je n'ai eu aucun retour.

Messages (1)

MIELE

A l'encontre de: M. V.

29-04-2024

Cher madame Van Sichelen,  Nous accusons bonne réception de votre mail. Quelques mails sont restés sans réponse dans nos systèmes plus longtemps que ce qui est accep selon les règles de politesse et souhai du point de vue commercial.   Nous vous présentons donc toutes nos excuses.Nous comprenons qu'il n'est jamais agréable d'etre confronté à des frais de réparation inattendus et vous remercions de nous faire part de vos remarques.  Compte tenu des circonstances et étant donné que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, nous sommes disposés à  vous accorder le remboursement du la pompe à pression 24V (mat. 8592591) prix hors TVA 572,72Eur. Le temps de travail est trajet reste payant, car lors du 2ième passage du technicien en date du 29 septembre 2022 nous n'avons pas facturer les 110 minutes de temps de travail ni le temps de trajet.Vous allez recevoir une note de crédit dans les jours à venir ainsi que le remboursement. Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de votre compte bancaire afin que nous puissions procéder au remboursement?  Nous espérons avoir pu rétablir votre confiance en Miele et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,  Louisy Service Business SupportS.A. MIELE N.V. Service Business Support   Z.5. Mollem 480 1730 Mollem    www.miele.be shop.miele.beConsumer 02 451 1616Dealer 02 451 1500Professional 02 451 1540uary 27, 2024 4:13 PMt pompe à pression - (CPTBE01977303-55)


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