Bonjour , J'ai commandé un canapé d'angle Santana noir au prix de 899€ chez Meubella et le livreur de chez MTC-Trans qui faisait la livraison chez eux à déballé l'article en me livrent le 12 septembre 2025 à l'aide d'un cutter et me l'a abîmé à deux endroits ( voir photos jointes) cette entreprise de transports vient de faire faillite !
Je demande que l'on revienne rechercher le canapé depuis le 13 septembre ! et à être remboursé immédiatement. Après plusieurs échanges par mail avec Meubella , je n'ai à ce jour encore aucune sécurité que celui-ci sera repris comme dit dans certains mails ! Aucune dates fixe , rien de plus comme informations. Cela devient compliqué avec des enfants en bas âge et un nouvel achat dans un autre magasin fait qui bloque ma livraison étant donné que j'ai encore celui-ci à mon domicile et que je n'ai ni de garage , ni de lieux où stocker . Sans parler de la perte d'argent actuellement des 899€ du prix d'achat de ce canapé abîmé par la livraison.