Bonjour, le 10 Février j'ai acheté 5 billets pour le prix de 161.00 euros chacun, pour le concert de Madonna sur le site de la platform Gigsberg. Quand j’ai reçu la confirmation par email, quelques jours après l’achat, je me suis rendu compte que j'avais été débité un frais de réservation additionnel de 161.00 euros indiqué comme « booking fee », en plus de une « handling fee » de 2.26 euros, pour une charge totale de 969.00 euros, au lieu de 805.00 euros. (161x5). Ces frais de réservation supplémentaires était caché et très difficile à remarquer au moment de l’achat, pour les raisons suivant:1) normalement il y a pas de difference entre « booking fee » et «handling fee », dans cet cas les deux ont imputés2) le montant du frais de réservation était exactement le même que celui des billets (EUR 161.00), coincidence? Il était donc très difficile à remarquer et trompeur. 3) Un coût supplémentaire de 161 euros pour l’achat/revente de billets n’est pas raisonnable ni justifié dans un marché légitime.Je vous ai adressé un e-mail immédiatement le 12/02 afin de demander des explications et un remboursement de cet frais excessive (161.00 euros booking fee).Vous m’avez répondu le 12/02 en disant que j’avais accepté les conditions et comme solution vous m'avez proposé de revendre les billets sur votre plateforme. J’insiste que les conditions n'étaient pas transparent et étaient fallacieuses. Je croix qu’il est votre responsabilité comme entreprise de travailler d’une manière transparent et honnête avec les consommateurs. Je ne voudrais pas tromper des autres consommateurs moi même pour vous permettre de maintenir des charge illégale et fallacieuse.Pour les raisons évoquées, je vous demande de procéder au remboursement de cet booking fee de 161.00 euros sans délai.Merci pour votre assistance.