Bonjour,
J’ai réservé chez vous un véhicule le 4 octobre (Opel corsa) à récupérer le 6 octobre à l’aéroport d’Heraklion en Crète.
Payement de 221,22€ réalisé avec une carte Visa à mon nom.
À mon arrivée à l’aéroport le 6 octobre, la caution ne peut être prise sur ma carte(sans raison particulières).
De plus, le personnel de chez avis a refusé de prendre de l’argent liquide et/ou d’annuler ma réservation.
Je me retrouve donc sans voiture précommandee à mon arrivée et j’ai du prendre un taxi pour arriver à l’hôtel (50€) et reprendre un véhicule(300€) 2 jours après un entretien téléphonique avec du personnel d’Avis incapable de faire un geste ou même de me trouver une solution pour récupérer le véhicule pour lequel j’avais pris mes dispositions à l’avance.
J’en ai donc eu en tout pour presque 600€ pour un véhicule qui devait me coûter au départ 220 €,le triple du prix.
Je demande donc un geste commercial, le remboursement complet du montant avancé au départ.
Il n’est précisé nulle part précisément pour la Crête des informations à ce sujet. Je n’aurai pas fait cette réservation sinon.
À noter que j’ai tenté de résoudre le problème immédiatement avec des communications avec Avis en Crête et même en Belgique mais le 6 octobre était un dimanche, je n’ai donc eu personne au bout du fil.