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Remboursement pour non-respect du contrat

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Avis Belgium (Réservations/Reserveringen)

22-10-2024

Bonjour, J’ai réservé chez vous un véhicule le 4 octobre (Opel corsa) à récupérer le 6 octobre à l’aéroport d’Heraklion en Crète. Payement de 221,22€ réalisé avec une carte Visa à mon nom. À mon arrivée à l’aéroport le 6 octobre, la caution ne peut être prise sur ma carte(sans raison particulières). De plus, le personnel de chez avis a refusé de prendre de l’argent liquide et/ou d’annuler ma réservation. Je me retrouve donc sans voiture précommandee à mon arrivée et j’ai du prendre un taxi pour arriver à l’hôtel (50€) et reprendre un véhicule(300€) 2 jours après un entretien téléphonique avec du personnel d’Avis incapable de faire un geste ou même de me trouver une solution pour récupérer le véhicule pour lequel j’avais pris mes dispositions à l’avance. J’en ai donc eu en tout pour presque 600€ pour un véhicule qui devait me coûter au départ 220 €,le triple du prix. Je demande donc un geste commercial, le remboursement complet du montant avancé au départ. Il n’est précisé nulle part précisément pour la Crête des informations à ce sujet. Je n’aurai pas fait cette réservation sinon. À noter que j’ai tenté de résoudre le problème immédiatement avec des communications avec Avis en Crête et même en Belgique mais le 6 octobre était un dimanche, je n’ai donc eu personne au bout du fil.

Messages (1)

Avis Belgium (Réservations/Reserveringen)

A l'encontre de: F. C.

22-10-2024

Chèr Monsieur, Avis France vous remercie pour votre email. Depuis notre département nous ne sommes pas en charge de la facturation. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, nous vous invitons à joindre notre service relation clients par email à l'adresse suivante: be.aviscustomercare@abg.com Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un accusé de réception faisant foi pour les délais de traitement de leur service. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Merci d'avoir choisi AVIS. Si vous souhaitez recevoir notre newsletter, veuillez cliquer ici Nathalie Perez Offline Team Western Region Avis Budget Group Contact Centre EMEA, S.A. e-mail: be.reservations@abg.com

Traitée par Testachats 23 octobre 2024

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