Madame, Monsieur,
Le 05/08/2024, j'ai acheté 2 boites de pralines sur votre boutique en ligne et j'ai payé 65 euros plus 22 euros de frais de port.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la commande sera prête en 24-48h et la livraison aurait lieu le 09/08/2024. Cependant, le colis a été mis à la disposition du livreur (FedEx Belgium) que le 08/08/2024 (3 jours après la confirmation de la commande!!) et donc le colis est arrivé trop tard en Italie (le weekend) et n’a été livré que le 19/08/2024, soit 10 jours plus tard que prévu!!
Ce retard m'a causé un grave préjudice car la date choisie pour la livraison était une anniversaire et la personne qui devrait recevoir le colis ne restait sur place que 4 jours (08-11/08/2024). J'ai dû donc payé un autre courrier rapide afin de redirectionner la commande et ce m'a couté 184 euros supplémentaires (UPS)
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 87 + 184 = 271 euros. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire: BE07363085692466
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Bogdan Dima
email: bogdan_dima2000@yahoo.com
gsm: +32470205132
Pièces jointes :
- Confirmation de commande
- Preuve du retard d'envoi de votre part
- Confirmation de livraison 10 jours plus tard que prevu
- Confirmation d'une nouvelle livraison payée