Retour

Remboursement réservation parking

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

04-10-2021

Bonjour,J'ai effectué une réservation pour le parking pour le 20/08/21 à 7h. Cependant, j'ai dû annuler mon vol et par conséquent annuler la réservation du parking. La société promet un remboursement total si l'annulation se fait au moins 24h avant. Ce que j'ai fait. Le 19/08/21 à 00:19, j'ai reçu la confirmation de l'annulation. Ce qui fait plus de 36h. Le 16/09/21, j'ai reçu un email de leur part pour me dire que je peux utiliser le montant pour une prochaine réservation. Ce que j'ai refusé. Depuis, plus aucune nouvelle. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par téléphone (numéro payant 1€/min). Cela raccroche automatiquement au bout de 20 secondes.1 mois et demi plus tard, je n'ai reçu aucune explication et encore moins un remboursement.

Messages (3)

S. A.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

09-10-2021

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous contacter par téléphone mais impossible de vous joindre. Après le message d'accueil ça raccroche automatiquement. Aujourd'hui, j'ai essayé d'envoyer un message via mon compte client. Quand je clique sur envoyer, un message s'affiche "page non trouvée".Votre service client n'est pas digne d'un aéroport international, même un petit d'indépendant fait mieux....

Brussels South Charleroi Airport

A l'encontre de: S. A.

27-10-2021

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention.Après vérification de notre part, votre commande a bien été annulée et vous auriez da» recevoir le remboursement intégral.Une intervention manuelle de notre part est nécessaire pour rembourser toute transaction effectuée par un moyen de paiement direct, ce qui est votre cas.Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées bancaires ?MerciCustomer Service Customer ServiceRue des Frères Wright, 8 BE - 6041 Charleroicustomerservice@charleroi-airport.comVisit our booking platform:s:eparking.charleroi-airport.com/booking/cpcategorysearch.aspxaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 4 octobre 2021 12:12À: customerservice customerservice@charleroi-airport.comObjet: Plainte - Remboursement réservation parking - (CPTBE01370755-48)

S. A.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

27-10-2021

CBCSalman AmakranBE60 7320 4985 0270


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme