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Remboursement refusé par mon pharmacien

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SA Bristol-Myers Squibb Belgium NV

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A. C.

A l'encontre de: SA Bristol-Myers Squibb Belgium NV

31-12-2015

Bonjour, Suite à un problème avec le Dafalgan pédiatrique voir lien du problème ( http://www.sudinfo.be/1450583/article/2015-12-23/alerte-dans-les-pharmacies-le-dafalgan-pediatrie-contient-des-traces-de-polyuret )Il est conseillé de retourner ce produit, mais mon pharmacien refuse de me le rembourser !Il m'a reprit le flacon et ne veut pas me rembourser, je trouve ça illogique, car ce flacon je l'ai payé !

Messages (3)

SA Bristol-Myers Squibb Belgium NV

A l'encontre de: A. C.

05-01-2016

Chère madame Champagne, Nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre bouteille de Dafalgan pédiatrique via TEST ACHATS. Je suis Sabine De Beuf, responsable pour les relations publiques de Bristol-Myers Squibb et je veux bien répondre votre question et de m'occuper de votre souci.En accord avec l'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé, Bristol-Myers Squibb Belgium a décidé de rappeler volontairement les lots de Dafalgan Pédiatrique. Le rappel des lots est une mesure de précaution. Les pharmaciens belges ont reçu des instructions précises concernant notre mesure de précaution.Je suis convaincue qu'aussi votre pharmacien a bien reçu ces instructions: '˜La procédure normale pour le rappel de médicaments s'applique dans ce cas-ci. Les conditionnementsconcernés doivent etre envoyées via le grossiste à l'Association Pharmaceutique Belge (APB).' Votre pharmacien peut accepter votre bouteille (meme ouverte) et vous rembourser. Après votre pharmacien suit les instructions de l'Association Pharmaceutique Belge. J'espère que notreélucidationest claire et que votre pharmacien vous rembourse. Autrefois, n'hésitez pas de nous envoyer les détails de votre pharmacien. Nous vous garantissons de lui contacter avec nos instructions. Avec mes salutations distinguées, Sabine De Beuf From: [mailto:]Sent: jeudi 31 décembre 2015 14:13To: general.info@bms.beSubject: Plainte: Remboursement refusé par mon pharmacien (CPTBE00030290-26) This message (including any attachments) may contain confidential, proprietary, privileged and/or private information. The information is intended to be for the use of the individual or entity designated above. If you are not the intended recipient of this message, please notify the sender immediately, and delete the message and any attachments. Any disclosure, reproduction, distribution or other use of this message or any attachments by an individual or entity other than the intended recipient is prohibited.

A. C.

A l'encontre de: SA Bristol-Myers Squibb Belgium NV

05-01-2016

Bonjour,Merci pour votre réponse, voici ci-dessous les coordonnées du pharmacien en question qui refuse le remboursement.Pharmacie Hoyez Rue : Place de l'Hotel de Ville, 18Code postal : 6200Localité : ChâteletTéléphone : 071/38 10 18Fax : 071/38 10 18 Bien à vousChampagne Aurore

SA Bristol-Myers Squibb Belgium NV

A l'encontre de: A. C.

07-01-2016

Chère Madame Champagne,Merci pour votre e-mail et les coordonnées de votre pharmacien.Nous avons contacté ce pharmacien expliquant votre question et les instructions concernant le rappel.Votre pharmacien à Châtelet nous a confirmé que vous pouvez retourner et que la bouteille sera remboursée.Nous espérons vous avoir aidé avec cette réponse.Avec nos salutations distinguées,Sabine De BeufPublic Affairs Lead, BeneluxFrom: mailto: [mailto:]Sent: mardi 5 janvier 2016 17:20To: general.info@bms.bemailto:general.info@bms.beSubject: Plainte: Remboursement refusé par mon pharmacien (CPTBE00030290-26)AURORE CHAMPAGNE a répondu à votre email.GÉRÉE VIA[:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png]:www.test-achats.beA propos de nous:www.test-achats.be/Remboursement refusé par mon pharmacien SA Bristol-Myers Squibb Belgium NV[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Date5/01/2016 16:19:30[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]DeAURORE CHAMPAGNE[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]àSA Bristol-Myers Squibb Belgium NV[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]MessageBonjour, Merci pour votre réponse, voici ci-dessous les coordonnées du pharmacien en question qui refuse le remboursement. Pharmacie Hoyez Rue Place de l'Hotel de Ville, 18 Code postal 6200 Localité Châtelet Téléphone 071/38 10 18 Fax 071/38 10 18 Bien à vous Champagne Aurore[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Justificatifs[:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif]Pas de pièce jointeNom du clientAURORE CHAMPAGNE[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Référence client SA Bristol-Myers Squibb Belgium NV[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Adresse du clientHenri Matelart 8 6200, CHATELET[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Description de la plainteBonjour, Suite à un problème avec le Dafalgan pédiatrique voir lien du problème ( www.sudinfo.be/1450583/article/2015-12-23/alerte-dans-les-pharmacies-le-dafalgan-pediatrie-contient-des-traces-de-polyuret ) Il est conseillé de retourner ce produit, mais mon pharmacien refuse de me le rembourser ! Il m'a reprit le flacon et ne veut pas me rembourser, je trouve ça illogique, car ce flacon je l'ai payé ![:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Solution souhaitéeUne remboursement complet[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Valeur monétaire contestée0,00 Eur[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Méthode d'achatMagasin[:www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png]Justificatifs[:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif]Pas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueConsultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes:www.test-achats.be/complaint/public-complaint-boardVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00030290-26Cordialement,Test-Achats[:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] ________________________________This message (including any attachments) may contain confidential, proprietary, privileged and/or private information. The information is intended to be for the use of the individual or entity designated above. If you are not the intended recipient of this message, please notify the sender immediately, and delete the message and any attachments. Any disclosure, reproduction, distribution or other use of this message or any attachments by an individual or entity other than the intended recipient is prohibited. ________________________________This message (including any attachments) may contain confidential, proprietary, privileged and/or private information. The information is intended to be for the use of the individual or entity designated above. If you are not the intended recipient of this message, please notify the sender immediately, and delete the message and any attachments. Any disclosure, reproduction, distribution or other use of this message or any attachments by an individual or entity other than the intended recipient is prohibited.


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