Bonjour, j'ai effectué un retour de mon achat, vu que le produit n'étant pas compatible avec mon mobile. Donc j'ai respecté le retour comme demandé, en collant une étiquette sur le colis, plus une étiquette à l'intérieur du colis, dont les frais de retour j'ai payés à ma charge, avec le service de transport GLS, où j'ai la preuve qu'ils ont reçu le produit en retour à la date du 7 novembre 2023. Suite à ça, je les ai contactés pour le délai du remboursement, et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Finalement, la seule réponse qu'ils m'ont donnée la première fois, c'est qu'il faut que le service s'occupe de cela. Puis à mon deuxième mail, ils m'ont demandé si j'avais les preuves d'envoi du retour, ce que j'ai fourni, et n'ayant pas de réponse positive. Au troisième mail que j'ai écrit, ils me disent à nouveau la même chose, il faut que le service s'en occupe. J'ai essayé de les joindre via téléphone, ça ne répond pas. C'est un message en espagnol, ou en polonais. Et depuis lors, je n'ai aucune autre réponse. Donc j'aimerais retoucher mon argent le plus rapidement possible. Je suis tout à fait dans mes droits, sachant que le retour était autorisé dans les 30 jours, et que je l'ai fait une semaine après.