Retour

Remboursement retohttps://www.test-achats.be/ur

Résolue Publique

Powerplanetonline

Introduire une plainte

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Powerplanetonline

14-11-2023

Bonjour, j'ai effectué un retour de mon achat, vu que le produit n'étant pas compatible avec mon mobile. Donc j'ai respecté le retour comme demandé, en collant une étiquette sur le colis, plus une étiquette à l'intérieur du colis, dont les frais de retour j'ai payés à ma charge, avec le service de transport GLS, où j'ai la preuve qu'ils ont reçu le produit en retour à la date du 7 novembre 2023. Suite à ça, je les ai contactés pour le délai du remboursement, et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Finalement, la seule réponse qu'ils m'ont donnée la première fois, c'est qu'il faut que le service s'occupe de cela. Puis à mon deuxième mail, ils m'ont demandé si j'avais les preuves d'envoi du retour, ce que j'ai fourni, et n'ayant pas de réponse positive. Au troisième mail que j'ai écrit, ils me disent à nouveau la même chose, il faut que le service s'en occupe. J'ai essayé de les joindre via téléphone, ça ne répond pas. C'est un message en espagnol, ou en polonais. Et depuis lors, je n'ai aucune autre réponse. Donc j'aimerais retoucher mon argent le plus rapidement possible. Je suis tout à fait dans mes droits, sachant que le retour était autorisé dans les 30 jours, et que je l'ai fait une semaine après.

Messages (1)

Powerplanetonline

A l'encontre de: A. D.

15-11-2023

La solicitud (336598) ha sido actualizada. Si desea agregar comentarios adicionales, responda a este correo electrónico.----------------------------------------------Mise à jour par  : Sofia Galrito, 15 nov. 2023, 08:34 UTC+1Bonjour,Nous avons effectué le remboursement hier, le client devrait le recevoir de son côté sous peu.Saludos Cumprimentos Regards CordialementSofia Galrito----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 14 nov. 2023, 14:29 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Powerplanetonline.com.[4X7ZDL-LPWPW]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme