Bonjour, suite à un sinistre survenu en 2017, des travaux ont dû être effectués en 2018 dans notre appartement apeès accord de l'assurance de la copropriété. Malheureusement Immo Liekendael a envoyé le mauvais devis à l'assurance -(un devis de 2017) mais nous a dit que l'assurance avait donné son accord pour que nous refermions le trou dans notre parquet du living. Nous nous sommes rendu compte de cette erreur au moment du remboursement, fin 2018 debut 2019. Depuis lors Immo Liekendael nous a demandé de récupérer l'argent auprès du parqueteur (inacceptable), puis a fait mine de vouloir régler le problème mais ne répond pas à nos courriers. Immo Liekendael n'a rien résolu et ignorent nos courriers et courriels. La somme en cause avoisine les 1300 euros. Nous avons détaillé le problème avec les justificatifs dans un courrier en recommandé et des emails restés sans réponse. Nous demandons qu'Immo Liekendael résolve le problème auprès de l'assureur comme cela nous a été promis oralement ou assume les conséquences d'une erreur commise par son employé de l'époque.