Je me suis rendue dans cette boutique de robe de mariée pour acheter ma robe.
Premier, et seul, rendez vous, tout ce passe bien ! La vendeuse me fais essayer plusieures robes et nous convenons ensemble du modèle de la mienne, de celles de mes deux filles ainsi que des tissus choisit. Tout est fais à la main d’après ses dires. Étant fort en avance elle me dit qu’elle me donnera rendez vous d’ici un ans pour prendre mes mesures ( opération prévue en plus donc c’est préférable ). Jusque là pas de soucis. L’année s’écoule et je la recontacte pour un rendez vous de prises de mesures ! Celui ci n’aura jamais lieu ! Avoir un contacte avec eux était très difficile et recevoir une réponse encore plus.
La créatrice me demande de lui renvoyer mes mesures et celles de mes enfants via e-mail ou réseaux social ( peu professionnel).
Je prends tant bien que mal nos mesures et lui transfert en me disant que de toute façon au prochain rendez-vous s’il faut une retouche elle fera son travail. Sauf que celle-ci ne me répond plus pendants de longues périodes ! J’ai dû annuler et reporter plusieurs prestataires de mon mariage en pensant ne pas recevoir nos robes ! Finalement je reçois une notification bpost stipulant que je recevrais un colis de chez Scouture. En effet j’ai reçu ma robe et celle de mes filles dans un vulgaire carton déchirer, sans housse, pleines d’accros, pas finie, pas à nos tailles, et pas du tout comme demandées ! Voilà comment une créatrice peu gâcher un mariage programmer sur 2 ans, et faire perdre plus de 22000€ au gens.