Bonjour, En date du 05/02/2024, j'ai procédé à la résiliation de mon contrat d'entretien de chaudière. En date du 12/02, j'ai reçu un mail confirmant la résiliation. J'ai reçu depuis lors deux notes de crédit (-11.98€ et -143.76€). Le 20/02, j'ai reçu un mail confirmant le versement des 11.98€. Ce montant m'est bien parvenu quelques jours plus tard mais rien à propos des 143.76€ car selon les dires de vos agents, cette note de crédit n'apparait pas dans le facturier (la question qui se pose c'est comment une note de crédit est elle émise alors qu'elle ne figure pas dans le système comptable!!!!). Après avoir écrit au moins une dizaine de fois avec copie de la note de crédit en question, je reçois une réponse le 14/03 me remerciant pour le document, qu'il ne figurait pas dans le dossier mais qu'à présent une demande avait été introduite pour que le nécessaire soit fait. Depuis, Silence radio pour les 143.76€. Plus aucune réponse à mes mails depuis le 14/03. Un manque clair de professionnalisme, de politesse et de sérieux de votre part. J'attends ni plus ni moins le remboursement qui m'est du le plus rapidement possible!Merci