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Remboursement suite à la résiliation d'un contrat d'entretien de chaudière

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: TotalEnergies

02-05-2024

Bonjour, En date du 05/02/2024, j'ai procédé à la résiliation de mon contrat d'entretien de chaudière. En date du 12/02, j'ai reçu un mail confirmant la résiliation. J'ai reçu depuis lors deux notes de crédit (-11.98€ et -143.76€). Le 20/02, j'ai reçu un mail confirmant le versement des 11.98€. Ce montant m'est bien parvenu quelques jours plus tard mais rien à propos des 143.76€ car selon les dires de vos agents, cette note de crédit n'apparait pas dans le facturier (la question qui se pose c'est comment une note de crédit est elle émise alors qu'elle ne figure pas dans le système comptable!!!!). Après avoir écrit au moins une dizaine de fois avec copie de la note de crédit en question, je reçois une réponse le 14/03 me remerciant pour le document, qu'il ne figurait pas dans le dossier mais qu'à présent une demande avait été introduite pour que le nécessaire soit fait. Depuis, Silence radio pour les 143.76€. Plus aucune réponse à mes mails depuis le 14/03. Un manque clair de professionnalisme, de politesse et de sérieux de votre part. J'attends ni plus ni moins le remboursement qui m'est du le plus rapidement possible!Merci

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: C. H.

03-05-2024

Votre Référence: E201755882Bonjour Caterina HADJIZERVOUDAKIS,Je fais suite à la plainte déposée auprès de Test-Achat.Comme déjà mentionné, nous recontrons un problème avec l'importationde la note de crédit dans notre logiciel comp.Nous mettons tout en oeuvre pour débloquer la situationpour que vous soyez remboursée et nous ne manquerons de vous tenirau courant de la situration.Je vous souhaite une excellente journée.Merci de votre confiance,FlorentCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 2/05/2024 14:39À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Remboursement suite à la résiliation d'un contrat d'entretien de chaudière - (CPTBE02011358-63)ref:!00D0Y033WA3.!5000805POjGM:ref


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