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Remboursement suite manque de clarté et

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Fever

02-11-2025

Bonjour J'ai réservé des tickets vip pour l'exposition Jules Vernes, ceux-ci comprenaient un passe file pour l'expérience de réalité virtuelle, mais ne mentionnaient pas l'accès à la réalité virtuelle, j'ai donc pris 2 tickets pour la réalité virtuelle, arrivé sur place, on me dit Ue j'ai fait un double booking puisque la réalité virtuelle est déjà comprise dans le ticket VIP, pour le remboursement on me dit qu'au guichet ce n'est pas possible, mais qu'il faut contacter Fever, ce que je fais après la visite, où l'on me laisse entendre que c'est possible et que la procédure est entamée. Le lendemain je reçois un mail me disant qu'aucun remboursement ne sera fait suite à leur stricte politique de remboursement, blablabla, ..... Il y a donc incohérence entre les personnes au téléphone et su guichet qui auraient dû me l'annoncer et me donner les tickets pour lesquels j'ai payés et l'attitude anti commerciale du service clientèle intouchable puisque seul les mails sont proposés comme moyen de contact. Je trouve cette pratique particulièrement malhonnête et aimerait donc le remboursement du service payé en double mais presté qu'une seule fois puisque l'on m'a mal informé et pas donné les tickets pour profiter une deuxième de cette expérience

Messages (4)

Fever

A l'encontre de: D. L.

02-11-2025

Bonjour DIMITRI, Nous avons reçu vos informations et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous comprenons que vous souhaitez modifier votre achat. Pour des raisons de sécurité, avant de donner suite à votre demande, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'adresse électronique suivante : dimilau@hotmail.com, qui est l'adresse avec laquelle vous avez effectué votre achat. Nous attendons votre réponse. Cordialement, Fever Team www.feverup.com Le 2 novembre 2025 à 09:45:17 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

D. L.

A l'encontre de: Fever

02-11-2025

Veuillez ne pas communiquer mon mail dans des messages publiques, pour des raisons de sécurité comme vous dites.et pour des raisons d'efficacité, veuillez communiquer par ici Merci

Fever

A l'encontre de: D. L.

02-11-2025

Bonjour , Merci d'avoir contacté Fever ! Comment pouvons-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous faire part de toute autre demande d'assistance. Cordialement, Fever Team www.feverup.com Le 2 novembre 2025 à 15:15:23 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

D. L.

A l'encontre de: Fever

02-11-2025

Cette société se moque vraiment du monde ...... 2 messages insipides en réponse à la plainte ....... Des réponses préformatees ou générées par lAI pour répondre à cette heure ?????


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