Retour

Remboursement suite résiliation

Closed Publique

Plainte

T. H.

A l'encontre de: Hubside

20-03-2023

Bonjour, nous avons demandés de clôturer les comptes, offres qui ont été faites en notre nom en magasin en nous disant que ' tout était gratuit et résiliable pendant la période d'essai'. Nous avons résilié tout de suite en rentrant car ne souhaitions pas ce service ( vendeur très très insistant, nous avons dis oui vu que résiliable afin qu'il lache l'affaire ). Ils ont continués à nous débiter durant trois mois malgré la résiliation et nous ne parvenons pas à nous faire rembourser les abonnements. Cela fait 1 ans qu'ils nous racontent que le remboursement est en cours, il devait soi-disant être fait au plus tard en Août 2022 ( demandé en décembre 2021 ). Le dernier mail reçu de leur part est le mail de confirmation du remboursement de 124,96€ dans les meilleurs délais.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme