Retour

Remboursement table livrée abîmé

En cours de traitement Publique

Thé Dutch Nest

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Thé Dutch Nest

07-06-2025

Bonjour, début du mois de mai ma sœur m’a acheté une table pliante en bois pour extérieur sur internet via la société « The Dutch Nest ».Après livraison celle-ci me l’a offerte pour mon anniversaire . Après avoir agencé mon extérieur je me décide à la monter, c’est là que je découvre que celle-ci est abîmée et de plus lors du montage avec les vis accompagnant le colis et les planches pré-trouée le bois se fend et rend donc la table plus fragile. Je me décide donc de faire valoir mon droit de retour pour articles abimés. Celui-ci est refusé sous prétexte que le délai de 14 jours d’inspection est dépassé. N’étant pas en accord avec leur décision je renvoie un mail avec des photos et un bref justificatif, cette fois ils sont prêt à m’offrir un remboursement de 15% . Cette table est non seulement abîmée mais de plus elle est fragilisée par le fait que le bois est fêlé à chaque charnière. Je demande donc un remboursement complet du produit. Je suis à disposition pour renvoyer l’article. Merci, D.Bonafede

Traitée par Testachats 18 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme