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remboursement trop perçu

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Bruno et Fils

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Autre

Plainte

G. I.

A l'encontre de: Bruno et Fils

17-02-2025

Bonjour, Faisant suite à notre échange de mail du 5 février 2025 (copie jointe pour complément dossier) concernant le débouchage de la tuyauterie, ma locataire m’a annoncé qu’un rendez-vous était prévu ce mercredi 19 février 2025 à partir de 13h. Suite à ce rendez-vous, le jeudi 13 février 2025, elle vous a demandé s’il était possible de lui donner un créneau horaire un peu plus restreint. Elle a reçu comme réponse que le créneau horaire était de 9h à 12h. Étant institutrice, elle n’est pas disponible le matin. Elle vous l’a signalé, et à ce jour, elle est toujours dans l’incertitude quant à votre venue ce mercredi. Auriez-vous l’obligeance de confirmer ce rendez-vous de l’après-midi avec un horaire réaliste ? Dans l’attente de votre confirmation, je vous adresse mes salutations distinguées. PS : Ci-joint, une copie de votre devis, une copie illisible de la réparation avec aucune indication du réparateur, la réclamation de ma locataire, et un schéma de la canalisation incriminée.

Messages (2)

G. I.

A l'encontre de: Bruno et Fils

20-02-2025

Bonjour, Suite à nos échanges de mails, nous avions convenu que vous seriez passé hier, le 19 février 2025, entre 13h et 16h. Cependant, malgré les deux appels téléphoniques où vous aviez promis de répondre quant à l'absence de vos ouvriers, je suis passé en fin de journée pour vérifier si les réparations avaient été effectuées. Il m’a été signalé qu'aucun travail n'avait été réalisé. J’ai personnellement effectué une simulation de lavage et, comme vous pouvez le constater sur la photo jointe, il est évident que lors de la vidange de la machine à laver, l'eau ne s’écoule pas et remonte dans la baignoire. Cela prouve que le débouchage du tuyau d’évacuation n’a pas été effectué, et le montant réclamé à ma locataire peut être considéré comme abusif. Ne pouvant plus me fier à votre honnêteté, je me sens dans l’obligation de faire appel à un dépanneur qui effectuera le travail correctement et dans les règles. De ce fait, je vous demande le remboursement intégral du montant. Sans réponse de votre part sous huit jours, je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites légales. Cordialement,

G. I.

A l'encontre de: Bruno et Fils

21-02-2025

Bonjour, En complément de notre dossier, je vous adresse la preuve que le travail que votre service devait effectuer n'a pas été réalisé. Concernant la tuyauterie, il était prévu de démonter la partie incriminée. À défaut, il était possible d'agir à l'aide d'un jet de pression.

Traitée par Testachats 08 mars 2025

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