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remboursement voyage

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

24-01-2022

Bonjour,il y a 1 mois j'ai du annuler mon voyage à Amsterdam à cause du confinement du pays. Je l avais réservé sur voyage prive, mais depuis plus rien. Pas de bon d achat, pas remboursement et pas moyen d entrer en contact avec eux. Que dois je faire afin d être rembourse?Bien à vous.Mme. Lang

Messages (5)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: A. L.

04-02-2022

Vos références à rappeler:CPTBE01355005-12Références Voyage Privé SAS VPG:103508426VPFRAffaire:MadameAURELIE LANGC/ Voyage PrivéDestination: AmsterdamMaa®tre,Je vous contacte suite à la plainte déposée par notre clienteMadame Lang, sur votre plateforme dans le cadre d'une réclamation relativeà la demande de remboursement de sa réservation à Amsterdam référencée 103508426VPFR.En effet, nous n'avons aucune réservation au nom de Madame AurelieLang, référencée103508426VPFR, pour un séjour àAmsterdam.Veuillez s'il vous plaa®t nous envoyer le bon numéro de réservation avec le nom correcte du membre Voyage Privé.Je vous remercie donc de votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Maa®tre, à l'expression de mes meilleurs sentiments.RihabService Consommateur,L'équipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service clientAccéder à l'aide

A. L.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

21-02-2022

Bonjour,Le numéro de réservation est la bon ainsi que le nom.C est normal que vous ne trouvez pas puisque que le voyage à été annulé.Je peux vous envoyer la preuve de ma réservation si vous le souhaitez.Bien à vous.Mme. Lang

A. L.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

10-03-2022

Bonjour,Je n ai toujours pas de nouvelle concernant le remboursement de mon voyage.Bien à vousMme. Lang

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: A. L.

16-03-2022

BonjourMadame Lang,Je fais suite à votre demande concernant le remboursement de votre réservation référencée 103508426VPFR.Après avoir vérifié votre dossier, je vous informe que l'annulation de cette dernière est soumise à l'option FLEX comme mentionné lors de votre achat.Le remboursement s'est faionc sous forme d'un bon d'achat, valable deux ans - jusqu'au 21/12/2023.Je vous confirme que votre bon d'achat estbiendisponible depuisvotre compte membredans la section Compte- Crédit.

A. L.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

16-03-2022

Bonjour,Mon credit est toujours à 0 sur mon compte.Bien à vous


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