Retour

Remboursement

Closed Publique

Ecole de voyage TRAVEL AND LEARN SASU

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Ecole de voyage TRAVEL AND LEARN SASU

05-09-2024

Bonjour, Nous avons payé la totalité du voyage et nous avons demandé d'être remboursé car mon fils n'a pas pu allez au voyage organisé par son école notre Dame de Namur au mois de Mai , nous avons prit la formule annulation et d'après son professieur on devait payer la totalité du voyage pour pouvoir être remboursé que nous avons fait du coup nous devions envoyer un mail à CHAPKA qui a été fait pour être remboursé et toujours aucune nouvelle depuis le 13 juin 2024 à CHAPKA . Nous avons contacté l'âgence de voyage TRAVEL AND LEARN SASU et bien entendu ils veulent rien savoir du remboursement. Nous avons payé 607 €. Merci. Bien à vous.

Messages (4)

S. D.

A l'encontre de: Ecole de voyage TRAVEL AND LEARN SASU

13-09-2024

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse car il n'y a aucune réaction de votre part , reagissez avant d'aller au tribunal mieux vaut faire ça à l'amiable...

S. D.

A l'encontre de: Ecole de voyage TRAVEL AND LEARN SASU

24-10-2024

L'affaire n'est pas clôturer

S. D.

A l'encontre de: Ecole de voyage TRAVEL AND LEARN SASU

10-12-2024

Bonjour je suis désolée mais le dossier n'est pas clôturer..

S. D.

A l'encontre de: Ecole de voyage TRAVEL AND LEARN SASU

19-01-2025

Bonjour, je ne lâcherai pas la situation car vous pouvez au moins rembourser la moitié des 600 € c'est à dire l'acompte que nous avions versé à la base . Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme