Retour

Remboursement

Closed Publique

Trade Fochau

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. S.

A l'encontre de: Trade Fochau

16-02-2025

Objet : Demande d’indemnisation pour mon préjudice financier Bonjour, Après plus d’un an de problèmes récurrents, il a été confirmé, après plusieurs tests, que la cause du dysfonctionnement provenait de la batterie. Comme l’a également constaté la société Capner, le remplacement de la batterie a permis de résoudre définitivement le problème. Cependant, en raison de ces problèmes techniques, j’ai dû annuler un voyage, ce qui m’a causé une perte financière. De plus, j’ai continué à payer des factures d’électricité jusqu’à la résolution du problème, ce qui représente un coût supplémentaire pour moi. Compte tenu de la durée des désagréments subis et des pertes financières occasionnées, je demande une compensation pour ce préjudice. Après plus d’un an de difficultés, il me semble normal qu’une solution équitable soit trouvée. Dans l’attente de votre retour rapide, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Messages (1)

Traitée par Testachats 16 février 2025

Trade Fochau

A l'encontre de: F. S.

04-03-2025

Bonjour, Je vous mets en pièce jointe la facture de solde et la note de crédit que la cliente a reçu le 24/10/2024. Elle a bien reçu un geste commercial de 207 euros. Pouvez vous faire le nécessaire pour enlever cet avis négatif. Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme