Bonjour. J'ai demandé le remboursement d'une extension de cils ( 69 euros ) ainsi que deux retouches ( 2x25 euros ) effectuées dans un institut à jambes. Les soins ont été prodigués par une personne non qualifiée ( apprentie ), la méthode désastreuse, ayant abîmé la moitié de mes cils naturels.Après deux retouches, j'ai été avertie par un e-mail treatwell ( la patronne n'ayant pas prit la peine de me prévenir ) que mon suivant RDV était annulé. En demandant la cause j'apprends que la jeune fille arrivée il y a peu et sensée rester deux années est subitement partie. Rien ne m'est proposé pour reprendre mon soin. C'est en me rendant dans un autre institut que l'esthéticienne a constaté les dégâts : plein de colle, mes cils endommagés, des photos et vidéos ont été prises et les extensions ont du immédiatement être enlevée. L'esthéticienne m'affirme que c'est un travail de cochon et que j'ai bien failli perdre tout mes cils et blesser mon oeil ( paquet de colle ). De fait, je demande le remboursement à l'institut, d'autant plus que leur publicité est mensongère ( réduction à 69 euros d'un soin à soi disant 99 euros qui n'est même plus proposé après un mois....... ). Lancement d'un concours sur leur page auquel j'ai par ailleurs participé pour gagner une retouche : pas de suite non plus !! Je trouve cela honteux. Il s'avère que la jeune fille qui a posé des cils dans cet institut n'était en fait qu'au stade d'apprentie et non expérimentée pour la pose d'extensions de cils.