Retour

Remboursement

Résolue Publique

CENTRE DENTAIRE MEISER

Introduire une plainte

Plainte

A. O.

A l'encontre de: CENTRE DENTAIRE MEISER

26-05-2022

Bonjour,J'ai envoyé un mail au Centre Dentaire Meiser en demandant le remboursement pour une consultation d'urgence de très mauvaise qualité. Je n'ai reçu aucune réponse.Pourriez-vous m'aider svp.Merci beaucoup d'avanceVoici la copie de mon mail :Madame, Monsieur,Le 12 mars 2022 je suis venu au Centre Dentaire Meiser pour une consultation d'urgence.Le docteur n'a même pas regardé dans ma bouche et m'a conseillé de juste la rincer. Cela ne m'a apporté aucun soulagement et mon dentiste habituel, lors d'un RDV de 2 jours plus tard, m'a dit que ce conseil a été mauvais.Ceci dit, je pense que la somme de 70 euros payée le 12 mars est très exagérée et je vous demande de bien vouloir me la rembourser sur mon compte BE20 3101 6280 1856.Merci d'avanceAlexandre Omelianenko

Messages (1)

CENTRE DENTAIRE MEISER

A l'encontre de: A. O.

07-06-2022

Bonjour monsieur,J’ai bien reçu votre plainte où vous manifestez votre mécontentement suite à votre passage en urgence dans notre cabinet.Je peux comprendre que vous ne soyez pas d’accord avec le diagnostic posé ce jour, mais je peux vous assurer que l’apaisement de douleur est ma priorité ultime.Je mets tout en œuvre pour que les patients venus en urgence en sortent soulagés par tous les moyens.Malheureusement, il y’a des situations comme la vôtre où nous ne savons pas réagir directement, et qu’il faut prendre des antidouleurs ( anti-inflammatoire ) comme celui prescrit ce jour, afin que la douleur passe.Par ailleurs, je n’ai jamais reçu le mail donc vous mentionner dans votre plainte,Au quel cas je vous aurais répondu dans les brefs délai.De plaintes@test-achats.beEnvoyé le jeudi 26 mai 2022 23:23À cdm1@Outlook.beObjet Plainte - Remboursement - (CPTBE01530588-25)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme