Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: nassino

17-08-2022

Bonjour, En date du 22/06/2022, je commande sur le site de Nassino.Je reçois quelques jours plus tard le colis en bonne et due forme mais l'article ne me convient pas. Je décide donc de le renvoyer.En date du 13/07/2022, je reçois un mail du service après vente me donnant les explications afin de renvoyer le colis à mes frais. En date du 14/07/2022 le colis a bien été renvoyé.Depuis le 08/08/2022 je tente en vain de joindre le service après vente. Aucune nouvelle de mon colis ni de remboursement effectué.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme