Plainte

P. M.

A l'encontre de: groupe l'homme moderne

13-06-2023

C'est par cette voie que je continue le différend avec cette entreprise. Ma commande est arrivée incomplète : il manquait un article d'une valeur de 95 €. J'ai reçu ce jour un courrier postal me précisant que la veste commandée est en rupture de stock définitive. L'entreprise est désolée et sa seule proposition est que j'ai un crédit de 95 € à déduire d'une prochaine commande ! L'entreprise ne propose même pas ce choix ou celui de rembourser les 95 € !! Aussi, je souhaite être remboursée du montant de 95 € car je n'ai nullement l'intention de passer commande. Et si je passe par ce moyen, c'est que l'entreprise n'offre aucune possibilité pour la contacter : pas d'adresse mail, un no de téléphone (070....) avec minutes payantes et rien d'autre. Merci à Test achats de protéger le consommateur !!

Messages (2)

groupe l'homme moderne

A l'encontre de: P. M.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

groupe l'homme moderne

A l'encontre de: P. M.

03-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme