Bo Bnjour je conteste la facturation depuis 2019 d'un montant annuel de 83,99. J'ignorais l'origine de ce retrait sur ma carte de crédit car seul l'info est le plesi b, ma banque et macarte.be n'ont pu me renseigner. Le remboursement m'est refusé car c'est une reconduction tacite et qu'un mail de renouvellement est envoyé, ce que j'ai pu effectivement retrouver pour 2021 2022 et 2023 MAIS aucun rappel ni même confirmation d'inscription en 2019 et 2020 pour subtilement les envoyer ni vu ni connu, 2 ans après..De plus , l'application affiche une dizaine de resilliation faite fin aout 2019 (le 30 et le 31).Aussi, d'après l'application j'ai effectué en tout et pour tout 20 scéances de 19min.... Il ne s'agit pas d'un problème de renouvellement tacite mais d'une résiliation visiblement non prise en compte et qui fait mine de se manifester honnetement par mail 2ans après. Il semble y avoir eu un souci d'ordre informatique au vu du nombre de résiliation successives le 30/08/2019 et même ke 31/08/2019 ).C'est le manque de fond sur ma carte qui m'a permis d'élucider le mystère mais malgré avoir informé BeStrong de la situation ils estiment ne pas devoir me rembourser.