Retour

Remboursement

Closed Publique

kataleya sarl

Introduire une plainte

Plainte

Y. Z.

A l'encontre de: kataleya sarl

03-09-2023

Bo Bnjour je conteste la facturation depuis 2019 d'un montant annuel de 83,99. J'ignorais l'origine de ce retrait sur ma carte de crédit car seul l'info est le plesi b, ma banque et macarte.be n'ont pu me renseigner. Le remboursement m'est refusé car c'est une reconduction tacite et qu'un mail de renouvellement est envoyé, ce que j'ai pu effectivement retrouver pour 2021 2022 et 2023 MAIS aucun rappel ni même confirmation d'inscription en 2019 et 2020 pour subtilement les envoyer ni vu ni connu, 2 ans après..De plus , l'application affiche une dizaine de resilliation faite fin aout 2019 (le 30 et le 31).Aussi, d'après l'application j'ai effectué en tout et pour tout 20 scéances de 19min.... Il ne s'agit pas d'un problème de renouvellement tacite mais d'une résiliation visiblement non prise en compte et qui fait mine de se manifester honnetement par mail 2ans après. Il semble y avoir eu un souci d'ordre informatique au vu du nombre de résiliation successives le 30/08/2019 et même ke 31/08/2019 ).C'est le manque de fond sur ma carte qui m'a permis d'élucider le mystère mais malgré avoir informé BeStrong de la situation ils estiment ne pas devoir me rembourser.

Messages (2)

Y. Z.

A l'encontre de: kataleya sarl

04-09-2023

il faudra ajouter le facture de septembre également.

Y. Z.

A l'encontre de: kataleya sarl

04-09-2023

il faudra ajouter le facture de septembre également.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme