Bonjour,j'ai introduit une demande de remboursement pour un jeu Six Days In Fallujah 28.25€En effet, après avoir activé le code et installer le jeu, je m'aperçois qu'il m'est impossible de trouver une partie pour pouvoir y jouer.Niveau configuration de mon pc, il est plus que convenable i7 11th gen 11700KF RTX 3070 32GO Je demande donc un remboursement car depuis dimanche, j'essaye de trouver une partie pour pour y jouer et sans aucuns résultats!!!Il ne veulent pas me rembourser! la cause? la clé à été activé!!!!Alors, dites-moi svp, comment puis-je savoir que le jeu que vous me proposez sur votre site, ne va pas fonctionner sans activer cette clé?Il y à un moment, il faut savoir vendre, mais il faut savoir aussi faire du service après vente et être de bonne foi et au minumum faire un bon d'achat valable sur votre site, ou le remboursement sur le compte!J'ai déjà acheté des jeux que je n'aimais pas, je n'ai jamais demandé de remboursement, je l'ai tout simplement désinstaller et laissé de coté!!!J'aimerai juste pouvoir récupérer mon argent afin de pouvoir acheter un autre jeu ou je pourrai JOUER sans aucun problème!!Merci Steven M.